EPT Deauville

EPT Deauville

31 janvier 2014 Actualités 0

Petit détout par Deauville en ce début d'année pour retrouver mes amis du circuit et pour jouer le France Poker Tour en préambule de l'EPT.
Après un bon Day1 où j'ai pu monter des jetons assez tranquilement pendant la plupart de la journée, j'ai perdu quelques coups clé dans les 2 derniers niveaux du jour qui m'ont entamé mon stack mais j'ai pu limiter les dégâts néanmoins et revenir en Day2 avec toutes mes chances.
Le Day2 s'est vraiment bien passé puisque j'ai eu quelques setups favorables dans les 2 premières heures pour me retrouver avec un stack de 2.5x la moyenne.
J'ai maintenu un bon stack pendant toute la journée avant de perdre deux gros coups peu avant la bulle qui m'ont fait tomber en position de short stack.
J'ai passé la bulle avec peu de jetons malheureusement pour finalement me faire éliminer peu après.
Je suis content de mon jeu mais vraiment déçu de ne pas avoir continué à faire fructifier mes jetons et jouer ce Day3.
Pour mon retour au circuit, un petit ITM ne fait jamais de mal néanmoins! ;)

J'ai aussi profité de ce séjour à Deauville pour suivre certains de mes joueurs dans leur préparation et je suis relativement content des performances de chacun.
RDV en Avril pour l'Estrellas Poker Tour à Valencia.

Fab FPS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.