Les élèves

A qui s’adresse le coaching ?

Le coaching individuel s'adresse à toute personne désirant faire évoluer certains éléments de leur jeu dans le domaine du poker.

100% des joueurs sont donc en théorie concernés, peu importe le niveau d’expérience de l’élève. Que l’élève soit un pur débutant ou un joueur pro reconnu sur le circuit, il tirera des bénéfices certains de chaque séance de coaching, celles-ci étant adaptées individuellement en fonction des besoins du joueur.

Qui sont mes élèves ?

J’ai des élèves aux profils très différents : certains sont professionnels sur le circuit, d’autres sont des passionnés du jeu qui jouent également sur le circuit.
Enfin, j’ai également beaucoup de joueurs qui ne jouent qu’au poker en ligne. Le niveau va de débutant à joueur à plein temps, autant en cash game qu’en tournoi.

Les résultats de mes élèves

J’ai la chance d’avoir des élèves qui ont fait de gros résultats depuis que nous avons commencé le coaching ensemble.

Ainsi, les gains cumulés traçables en tournois (online + live) de mes élèves dépasse la barre des $2.85 millions au 15 juin 2014, somme à laquelle il faut rajouter les gains en Cash Game pour les spécialistes avec lesquels je travaille.
Il ne tient qu'à vous de continuer à faire monter cette cagnotte en me contactant pour des séances de coaching ! En tant que coach, je prends autant de plaisir à voir gagner un élève que de gagner moi-même !

La plus belle performance à ce jour est à mettre au crédit de Philippe Ktorza.

Il est passé à un coin-flip du titre officieux de champion du monde en terminant deuxième de la grande finale du World Poker Tour en mai 2012 à Las Vegas ! J’ai pu suivre son aventure et l’accompagner lors de ce magnifique tournoi et de son énorme table finale télévisée ! Ce moment unique est sans conteste mon plus beau souvenir de poker en tant que coach ! Et quel gain! $805.000!

Photo : PokerNews

Si je suis très fier de ces performances chez mes élèves les plus expérimentés, j’apporte tout autant de considération à mes élèves qui jouent sur de plus petites limites, que ce soit en cash game ou en tournoi. Et de toute façon, qui sait, chaque petit requin deviendra peut-être un grand champion un jour !

“Let’s Shuffle Up and Deal !”

Back to Top