Salut à tous,

me voici de retour en Europe après 7 semaines passées à Las Vegas dans le cadre des World Series of Poker! J'évais prévu de passer 5 semaines sur place au départ mais j'ai finalement prolongé deux fois d'une semaine supplémentaire, pour porter le total à presque 2 mois!
J'en ai profité pour suivre certains de mes joueurs sur place et évidemment pour jouer au maximum en cash game et pour faire quelques tournois des championnats du monde, dont le Main Event.


Ce Vegas a été très riche en émotions car certains de mes joueurs ont fait d'excellentes perfs en tournoi et c'est toujours un grand plaisir en tant que coach quand tes joueurs font de gros résultats, encore plus lorsque tu es sur place.
En outre, j'ai pu également être présent sur la table finale des WSOP pour suivre les énormes deep run de Benjamin Pollack et d'Antoine Saout!
Nous étions peu de Français encore présents pour cette TF mais nous avons su faire du bruit pour les pousser au maximum!

Le seul point noir fut mon manque de réussite en tournois, notamment sur le Main Event où j'en enchainé les mauvaises rencontres en Day2.
Comme tout joueur de poker le sait, il faut accepter la variance et se dire qu'on reviendra encore plus fort l'année prochaine wink.

Je tiens d'ailleurs à remercier tous ceux qui m'ont suivi pendant cette période et qui ont également pris des parts dans mes tournois pour pouvoi vibrer ensemble!
On remet ça l'année prochaine évidemment! yes

Voici quelques photos tirées du séjour: